moulin trame

Recruter, fidéliser... Nous sommes là pour vous accompagner

Tenir une boulangerie, c’est tout un art. Celui de faire du bon pain certes, mais aussi celui de réussir à recruter et fidéliser votre clientèle.

Face à une concurrence toujours plus dense et des consommateurs toujours plus exigeants, le challenge est de taille.

Pour y parvenir, nous vous accompagnons en vous proposant une palette complète de services.

Pour recruter de nouveaux clients...
Se différencier

Pour sortir du lot, n’hésitez pas à cultiver votre signature. Mettez en valeur un produit, un savoir-faire qui vous est propre. Misez également sur le choix de farines responsable ou de farines bio.

Se faire connaitre

Et pas seulement grâce au-bouche-à-oreille ! Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de vous faire connaître, voire de créer une communauté. Nous avons toute une palette d’outils à vous proposer, n’hésitez pas à nous contacter.

Savoir attirer les regards ou théâtraliser l'offre

Si votre vitrine est alléchante, les passants seront naturellement plus tentés. Alors mettez toutes les chances de votre côté et aménagez votre boutique pour inviter les consommateurs à rentrer dans un univers à part et de vivre une réelle expérience !

Se régaler

Proposez des nouveautés, des offres gourmandes, à tout moment de la journée. Les clients en redemanderont.

Pour satisfaire et étonner votre clientèle...
Pensez au digital
Le digital est aujourd’hui devenu incontournable. C’est un levier puissant qui permet à vos clients de vous trouver facilement en ligne. Nous vous accompagnons dans la création et l’optimisation de votre fiche Google My Business, afin que vous puissiez être visible sur les cartes et les recherches locales. Les réseaux sociaux sont également essentiels pour interagir avec vos clients et promouvoir vos produits. Nos commerciaux vous aideront à développer une stratégie efficace sur les plateformes telles que Facebook ou Instagram.
Offrez-leur une expérience gourmande
N’hésitez-pas à conseiller, à faire goûter vos produits ou à proposer un cadeau en fin de journée. Des petites attentions qui font toujours la différence.
Renouvelez-vous
Les clients sont friands de nouveautés. Faites-leur découvrir de nouvelles associations qui étonneront leurs papilles. Vous pouvez également diversifier votre offre produits en proposant une offre snacking !
A vos côtés pour vous guider

Pour vous aider à dynamiser votre boutique, nous vous proposons une palette d’outils professionnels :

Pour une boutique plus accueillante
  • Equipement et signalétique boutique
  • Animation boutique
Pour produire le meilleur des pains
  • Formations fournil
  • Recettes et conseils
Pour communiquer et attirer de nouveaux clients
  • Courrier
  • Flyers thématisés
  • Cartes de fidélité

Vous pourriez aussi être intéressé par...